mercredi 7 janvier 2009

A mon papa

Papa, tu es tout ce qui est rond, rond comme un ballon. Papa, tu te dirige vers, vers l'univers. Oh papa, je t'aime, je t'aime, t'aime, t'aime. J'espère que tu reviendras, dans mes bras. Papa, tu es tout ce qui est rond, rond comme un ballon. Papa, tu reviendras, dans mes jolis bras.

Pour les enfants et les parents qui n'ont plus de maris ou de pères.


FIN


Écrit par Clara.

5 commentaires:

Celui qui regarde le Temps passer.... a dit…

Une seule partie de ton père s'en est allée : c'est son corps. Mais son amour, son cœur, sa pensée seront toujours avec toi. Garde les bien au chaud pour qu'il y soit bien et ne te quitte jamais.

noèse cogite a dit…

Ma belle Clara..tout comme toi j'ai perdu mon père très jeune.Je comprend ton chagrin.
Petite puce sache que ton père coule dans ton sang..il est en toi..il fait parti de toi.Il sera toujours avec toi.

Très beau Clara.

Anonyme a dit…

Chère petite Clara, j'ai moi aussi une fille, plus grande que toi ( 15 ans); elle pense à son papa qui n'est plus là, parfois avec tristesse, parfois avec joie parce qu'il lui a laissé des souvenirs très drôles et tendres.
Il sera toujours dans ton coeur, rond comme un ballon...c'est joli ça!!

Les petites histoires de Clara a dit…

Merci à Nono, à Mots d'Elle et Noèse: SNIFFFFFFFFFFF!!!!! Moi aussi, je pense aussi à mon papa, soit par la joie, ou soit par la tristesse. Question pour Noèse: à quel âge as-tu perdu ton papa?????

noèse cogite a dit…

J'avais 11 ans et ma petite soeur 6 ans.
On passe à travers cela Clara..avec ta maman qui t'aime tellement "tout va bien aller".
Je comprend tout ce que tu ressent et tout ce que tu ressentiras plus tard.
amitié