jeudi 22 janvier 2009

Lunettes

Vertes
Roses

Rouges


Bleues
Lesquelles préférez-vous?



7 commentaires:

Celui qui regarde le Temps passer.... a dit…

Je les aime TOUTES !! Il y en a une pour être sérieuse (la bleue), une pour frimer (rouge), une pour faire la petite fille Barbie (rose) et enfin une pour l'ECOLOGIE (verte)

Anonyme a dit…

Je n'aime pas les bleues...

Moi, quand je dois acheter une paire de lunettes, c'est tout un programme de plusieurs heures!!!

Je ne sais pas prendre une décision rapidement! Et toi?

Quel fut ton choix finalement?

Anonyme a dit…

A Annie, les bleues sont la deuxième paire à un euro. Avec le système de clips sur l'autre monture (les roses unies) Clara peut ainsi avoir 4 paires différentes selon son humeur! C'est bien non?

Anonyme a dit…

Ma chérie je sais que je n'arrête pas de te le dire mais tu es ADORAAAAABLE avec tes lunettes!

Anonyme a dit…

Moi je préfère les vertes, les bleues font trop sérieuse, les rouges bof et les roses on dirait Jean Roucas !

Anonyme a dit…

coucou clara,
tes photos sont rigolottes, tes lunettes sont belles, je préfère les rouges et en classe tes lunettes te vont bien.
au revoir Clara
Zoé

. a dit…

T'es bien jolie avec tes lunettes et ton petit air fripon

Comme j'ai vu que tu avais mis deux de mes blogs en favoris et bien je fais y mettre d'autres poésies et images rien que pour toi