mardi 9 décembre 2008

Noel, la grande fete de l' année

A noel, tout le monde est content. Mais un noel, Julie n'était pas contente.Elle avait reçu un
pokémon au lieu de sa barbie noel. " Ce n' est pas grave, tu as au moins un cadeau"dit sa maman.
"Oui mais, ce cadeau c' est un pokémon! Moi, je voulais ma barbie noel"dit Julie en pleurant.
Juste après,son frère est venu en chougnant."J' ai eu une barbie noel au lieu de mon pokémon!"
"Et bien, c' est le père noel qui a inversé!"dit la maman de ces deux là. Depuis ce jour, tout le monde fait attention à son cadeau.

FIN
Ecrit par clara.

5 commentaires:

Celui qui regarde le Temps passer.... a dit…

Voilà ce qui arrive à un trop vieux Père Noël qui n'a pas changé de lunettes!

Les petites histoires de Clara a dit…

J' espère qu'il ne va pas se tromper pour moi!!!!

Anonyme a dit…

Tu es géniale ma fille!

LyseClo a dit…

Il est joli ton blog ,
le père Noel devait être bien fatigué le pauvre
Je te laisse les liens de deux de mes blogs si tu veux y faire un petit tour tu seras la bienvenue
http://unepetiteparenthese.blogspot.com/

http://rondepoesie.blogspot.com/
bisous

noèse cogite a dit…

Jolie mot:chougnant..je ne le connaissais pas..
La morale de ton histoire c'est que quelques fois il faut attendre un peu avant d'avoir de grosses peines...il y a quelqu'un qui viendra t'aider :)